The Walking Dead : Saison 7 – La présence de deux nouveaux personnages révélée ?

Ça va grogner dans la saison 7 !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : The Walking Dead devient une attraction permanente

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Alors que la saison 6 se termine sur un énorme cliffhanger, le compte Instagram officiel de Skybound Entertainment (compagnie fondée par Robert Kirkman, le créateur du comic The Walking Dead) partage l’arrivée de deux personnages dans la saison 7.

Il s’agit d’Ezekiel et de sa tigresse Shiva. Sur la première image de gauche, on peut lire la description “Joyeux jour national des animaux de compagnie ! Ne vous inquiétez pas fans de The Walking Dead, vous verrez Ezekiel et Shiva dans la prochaine saison“. Ce poste a été effacé et remplacé par celui de droite, avec la nouvelle description “Joyeux jour national des animaux de compagnie ! J’espère que vous aimez le votre autant que Ezekiel aime Shiva !

Si vous ne voulez pas savoir qui ils sont, ne lisez pas la suite de l’article 😉

[one_half]TWD saison 7 Ezekiel et Shiva

[/one_half][one_half_last]

Happy #nationalpetday! Hope you love your pet today as much as Ezekiel loves Shiva ???

Une photo publiée par The Walking Dead (@thewalkingdead) le

[/one_half_last]

Ezekiel, anciennement gardien de zoo, est un personnage qui s’est auto-proclamé Roi de sa communauté et qui déteste cordialement Negan et son groupe de Sauveurs. Dans le comic, c’est Paul Monroe (aka Jesus) qui emmène Rick rencontrer Ezekiel.

La saison 7 de The Walking Dead arrivera en Octobre, et nous saurons si cette information a été révélée par erreur ou pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *