The Walking Dead devient une attraction permanente

The walking dead - Universal Studio

Fans de Walking Dead, commencez à mettre des sous de côté !

Universal Studio Hollywood est un parc d’attraction se situant en Californie, en plein cœur d’un véritable studio de cinéma en activité : tours des plateaux extérieurs, spectacles, attractions thématiques, boutiques et resto.

Le parc propose des attractions telles que Jurassic Parc, Shrek, Transformers, Fast&Furious, parmi bien d’autres, et le 7 Avril d’ailleurs, une nouvelle partie du parc aux couleurs d’Harry Potter ouvrira ses portes : The Wizarding World of Harry Potter.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est The Walking Dead. En effet, lors de la fête d’Halloween, le parc propose des Horror Nights (comme Disney à Paris d’ailleurs), et ces dernières années, l’une des attractions était un labyrinthe sur le thème de la série. En parallèle aux labyrinthes d’Insidious, Alien V Predator, Crimson Peak ou encore le film Halloween, ça doit être bien sympa ! 😉

Et pour répondre à la demande croissante des visiteurs, le parc a décidé d’en faire une attraction permanente. Le bâtiment, que les plus courageux devront traverser à pieds, ouvrira ses portes cet été et sera interdit aux moins de 13 ans.

Le producteur exécutif Greg Nicotera, et l’équipe des maquillages d’effets spéciaux de la série d’HBO participent d’ailleurs à la création de cette attraction, dont le trailer est à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *