Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : L’attribut “Protection contre les Elites” augmente les dégâts subis contre les élites

The Division : L’attribut “Protection contre les Elites” augmente les dégâts subis contre les élites

The Division : Un bug de l’attribut “protection contre les élites” augmente les dégâts subis contre les élites à la place de les réduire.

A voir également – The Division : Zoom sur le pack de tenues de sport

Peut-être que les joueurs de The Division ayant choisi un build orienté “tank” se demandent pourquoi leur personnage ne semble pas aussi résistant que prévu contre les élites ?

Et bien l’un des utilisateurs de reddit a trouvé un début de réponse en faisant des tests empiriques avec l’attribut “protection contre les élites” qui, comme son nom l’indique, est censé offrir entre 10% et 12% de réduction (sur un équipement de niveau 214) contre les ennemis avec une barre de vie jaune.

Les tests ont été réalisés dans un premier temps avec l’armure de torse du kit d’équipement Cogneur avec 11% de protection contre les élites dans la mission Lincoln Tunnel Check Point, ci-dessous les dégâts subis après un tir de sniper :

mKi9s7U

Puis contre le même ennemi et avec la même armure du kit d’équipement Cogneur mais recalibré afin de remplacer les 11% de protection contre les élites par 10% de vie par élimination :

udPkC7m

Ce tests a été réalisé 7 fois et dans tous les cas on peut constater que la protection contre les élites augmente les dégâts reçus à la place de les réduire !

Je vous conseille donc fortement d’éviter d’accumuler cet attribut sur vos armures le temps que Massive corrige ce bug 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.