Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Armure Cogneur [TEST]

The Division : Armure Cogneur [TEST]

The division patch 1.1

The Division : Zoom sur l’ensemble d’armure Cogneur

A voir également – The Division : Zoom sur le pack de tenues de sport

La mise à jour d’avril pour The Division a introduit les 4 premiers kits d’équipement du jeu avec, pour chacun, une orientation de gameplay différente. Chaque ensemble propose 2 bonus et un talent spécifique.

Pour activer le premier bonus, il est nécessaire de posséder 2 pièces, 3 pièces pour le second bonus et enfin pour débloquer le 3ème et dernier bonus il est nécessaire de porter au moins 4 pièces.

Si l’ensemble Cogneur est plutôt destiné aux utilisateurs de Pistolets mitrailleurs et de fusils d’assaut, il reste efficace avec d’autres armes.

Kit d’Équipement Cogneur

  • Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
  • Bonus (3) : +50% dégâts critiques.
  • Bonus (4) – Talent Tireur : chaque tir réussi consécutivement inflige 1% de dégât supplémentaire. S’accumule jusqu’à 100%. Manquer des tirs diminue le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

> Ou l’obtenir : Incursion, missions en mode expert, ennemis nommés et largage en Dark Zone.

Le premier bonus offre un bonus aux dégâts de 20% à tous les ennemis de type Élite et Vétérans, c’est un boost de DPS bien utile pour les activités de haut niveau.

Avec un +50% aux dégâts critiques le second bonus est le complément parfait aux utilisateurs de pistolets mitrailleurs puisqu’ils offrent une augmentation aux chances de coup critique.

Enfin le talent Tireur permet, en théorie, de doubler son DPS avec suffisamment de tirs précis mais en pratique il est assez difficile de conserver le bonus. En particulier contre des cibles mobiles ou avec peu de vie puisque lorsque le cadavre de l’ennemi tombe, cela nous fait manquer des tirs et le bonus diminue de 2% à chaque tir dans le vide. Par contre, face à des gros sac à PV ou à des cibles statiques, c’est un bonheur.

croix petit Positif Points positifs :

  • Les bonus 2 et 3 très solides
  • Le talent Tireur efficace sur des cibles avec beaucoup de vie

croix petit Négatif Points négatifs :

  • Le talent Tireur difficile à maintenir activé
  • Aucune amélioration pour l’ensemble du groupe

[taq_review]

Cet avis n’engage que son auteur, la communauté peut exprimer son avis en votant ici

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.