Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / No Man’s Sky : Une nouvelle vidéo de 21 minutes de Gameplay

No Man’s Sky : Une nouvelle vidéo de 21 minutes de Gameplay

Le simulateur d’exploration se montre avec du gameplay.

A voir aussi : No Man’s Sky – Une date de sortie, 2 éditions collectors et un prix

IGN partage une nouvelle vidéo d’IGN First pour No Man’s Sky, en compagnie de Dean Murray, fondateur du studio Hello Games.

Dans cette nouvelle vidéo, nous débutons sur une planète froide, dont la température est à -163.4°C. Notre personnage avait des protections contre le froid, mais une fois arrivées à épuisement, du gel se forme doucement sur les contours de l’écran, le joueur gèle lentement et doit donc trouver comment se réchauffer.

Le but du jeu ? L’exploration et la survie.

L’univers est véritablement immense, à tel point que Dean Murray pense que 99% des planètes ne seront probablement jamais découvertes par les joueurs. Bien que nous jouerons tous dans le même univers, nous débuterons l’aventure à des endroits différents.

Nous pourrons récolter différentes ressources et les combiner pour en faire des produits, ou construire des objets technologiques. Nous aurons d’ailleurs un inventaire pour notre combinaison, un inventaire pour notre arme et un dernier pour notre vaisseau.

Nous pourrons scanner les créatures que l’on croisera, et si c’est une espèce qui n’a encore jamais été découverte, alors nous aurons le privilège de la nommer.

Si on voit des constructions, des usines ou des buildings sur des planètes, on pourra rentrer dedans, parfois par force, pour se procurer des plans garder dans des chambre fortes, etc. Généralement, il y a des êtres à l’intérieur des bâtiments, avec lesquels vous pourrez éventuellement échanger des choses, enfin, si vous comprenez ce qu’ils disent. Vous pouvez prêter allégeances à certaines races en particulier. Par exemple, si vous être un marchand, vous essayerez de choisir une race qui aime le commerce. Si vous êtes un scientifique, prenez une race scientifique, etc.

A savoir, lorsque nous mourrons, nous reprenons à la dernière sauvegarde réalisée. Il n’y a pas de checkpoint.

No Man’s Sky sortira le 22 juin 2016 sur PlayStation 4 et PC. Il est possible de le pré-commander sur le PS Store et Steam mais aussi en version physique au prix de 59.99 euros.

Par ailleurs, il existe 2 versions collectors à découvrir dans cet article.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.