Lights Out : Un film d’horreur tiré d’un court métrage

Lights out

Avez-vous peur du noir ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : The Conjuring 2 – Deux nouveaux trailers pour le poltergeist d’Enfield

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En 2013, le réalisateur suédois David Sandberg, qui habite désormais à Los Angeles, partageait sur son compte Vimeo un court métrage d’horreur intitulé Lights Out :

Avec plus de 10 millions de vues, le film est aujourd’hui adapté en long-métrage, sous la houppette de la Warner Bros, réalisé par David Sandberg et produit par un habitué des films d’horreur, le sino-malaisien James Wan (Conjuring 1 & 2, Annabelle, Saw…)

Le pitch officiel : Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Au casting, l’australienne Teresa Palmer sera Rebecca, la petite américaine Amiah Miller sera Bard, Gabriel Bateman sera Martin, Alexander DiPersia sera Bret, Andi Osho sera Tosihio et Ava Cantrell sera Alexander. D’ailleurs, dans le trailer du long-métrage, nous retrouvons au tout début l’actrice suédoise du court-métrage, Lotta Losten, dans le rôle de Estalle.

La chaîne française de la Warner Bors partage aujourd’hui la bande-annonce du long-métrage Lights Out :

Le film Lights Out est attendu en France dès le 24 août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *