Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Aperçu de la 1ère incursion “Faucon Perdu”

The Division : Aperçu de la 1ère incursion “Faucon Perdu”

The Division : Un premier aperçu de l’incursion Faucon Perdu.

A voir aussi : The Division – Tous les choix de l’éditeur de personnage en vidéo

Annoncé via un trailer présentant le season pass de The Division, les incursions sont un nouveau type d’activité qui sera disponible au cours du mois d’avril.

Les incursions sont des activités de haut niveau PVE nécessitant un groupe de quatre joueurs de niveau 30. D’après Magnus Jansen, directeur créatif chez Massive, elles demanderont une bonne coordination entre les agents pour en venir à bout. On imagine donc que le niveau de difficulté sera plus élevé que les missions en mode expert.

La carte du jeu révèle d’ailleurs la première incursion à venir pour The Division. Localisée au Sud-Est de Manhattan, l’incursion Faucon Perdu est déjà visible mais pas encore jouable.

faucon perdu incursion the division

D’après son descriptif il s’agira de venir en aide à la JTF et de combattre le LMB :

Retrouvez la patrouille manquante de la Joint Task Force et empêchez le Last Man Battalion de se rassembler dans le complexe souterrain.

On aperçoit aussi le fameux Gear Score, ou niveau de matériel en français, que l’on a déjà évoqué dans un précédent article. Ici il est conseillé de posséder un niveau de 150 :

original

Le niveau de difficulté s’annonce retorse, notamment avec ce tank que l’on devra probablement affronter :

Incursion Faucon perdu

Rendez-vous donc en avril pour cette nouvelle activité qui sera proposée gratuitement via une mise à jour. Enfin sachez qu’une autre incursion est prévue pour le mois de mai dans le Columbus Circle de Manhattan.

Va falloir farmer la Dark Zone pour un max de Crédits Phénix histoire d’être prêts à temps pour cette nouvelle activité !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.