L’Arme Fatale – La série : Qui sont les nouveaux Martin Riggs et Murtaugh ?

L'Arme Fatale

“J’ai passé l’âge de ces c*nneries”.

Actuellement aux États-Unis, les plus grandes chaînes (AMC, HBO, CBS, The CW…) lancent leurs pilotes pour proposer de nouvelles séries, et nous devrions d’ailleurs avoir les résultats des survivantes dès le mois de Mai.

La Fox a commandé un pilote pour adapter la quadrilogie L’Arme Fatale en série. L’idée est discutable, les deux acteurs étant de véritables icônes dont les téléspectateurs auront du mal à se défaire.

Quels acteurs auront donc la lourde tache de reprendre ces rôles iconiques des agents Martin Riggs et Roger Murtaugh, interprétés respectivement par Mel Gibson et Danny Glover ?

Martin Riggs sera joué par Clayne Crawford. Il est américain, a 37 ans et en parallèle à sa carrière d’acteur, il a écrit et mis en scène le film Trust en 2005. Il a été vu dans différentes séries comme Roswell en 2002, Jericho en 2006, 24 Heures Chrono en 2010, ou plus récemment dans le rôle de Ted Talbot Junior dans Rectify.

Clayne Crawford
Clayne Crawford

Roger Murtaugh sera joué par Damon Wayans. New Yorkais, 55 ans, créateur et acteur de la série Ma Famille d’Abord de 2001 à 2005.

Damon Wayans
Damon Wayans

Le pilote suivra l’arrivée de Martin Riggs à la LAPD (Los Angeles Police Department) après qu’il ait perdu sa femme et son fils. Il devra faire équipe avec Roger Murtaugh qui doit éviter le stress à cause de ses problèmes cardiaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *