Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Des changements à venir pour la Dark Zone

The Division : Des changements à venir pour la Dark Zone

The Division logo

The Division : La Dark zone va devenir une véritable zone de guerre.

A voir aussi – The Division : Aperçu de la 1ère incursion “Faucon Perdu”

Je sais pas vous, mais la Dark Zone de The Division c’est Bisounours land. Hier j’ai un peu farmé les crédits phénix avec mon circuit habituel, j’ai bien croisé quelques joueurs et en 3-4h de jeu personne n’est passé renégat, pas un coup de feu, que dalle !

Massive ne s’attendait surement pas à autant de galanterie entre joueurs ! C’est vrai qu’il y a peu davantage à passer renégat puisqu’en cas de mort, on perd non seulement ses loots, ses clés DZ, une bonne partie de son XP DZ mais aussi un bon paquet de fric. Bref, à part pour le fun il n’y a pas beaucoup d’intérêt à attaquer des joueurs neutres. D’ailleurs j’ai l’impression que la plupart du temps, les renégats passent du côté obscur involontairement. Il suffit de les voir détaler dès qu’un décompte de 20sec apparaît au dessus de leur tête.

Les renégats, une espèce en voie de disparition ?
Les renégats, une espèce en voie de disparition ?

Le studio prépare donc quelques petits changements pour que la Dark Zone devienne enfin une véritable zone de guerre où ça se castagne pour de bon ! C’est en tout cas ce que l’on a appris en regardant le stream officiel diffusé le 15 mars dernier. On peut donc s’attendre à des pénalités moins importantes pour les renégats en cas de mort.

On apprend également que certains joueurs se sont plaint des ennemis qui rush au corps à corps, c’est vrai que ceux équipés d’un fusil à pompe sont très très dangereux mais Ubisoft refuse catégoriquement de nerfer ce type d’ennemis et conseille plutôt d’utiliser une autre tactique face à ce genre de menace. Une réponse appropriée je dirais.

Enfin le studio précise qu’il compte réduire le temps de la maintenance hebdomadaire, une bonne nouvelle pour les plus addict d’entre nous 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.