The Division : Bientôt des infos sur les futures activités de fin de jeu

The Division : Plus d’infos sur la première incursion mardi prochain ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : The Division – Tous les choix de l’éditeur de personnage en vidéo

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Après le patch 1.0.2 qui a modifié pas mal d’aspects du jeu, notamment les gains et les pertes des joueurs dans la Dark Zone, Ubisoft s’apprête à communiquer davantage de détails concernant les activités de fin de jeu, aussi connues sous le nom d’Incursions.

Aperçu lors de la bande-annonce des DLC à venir pour The Division, les incursions sont des activités de fin de jeu développées spécifiquement pour 4 joueurs offrant de nouveaux défis et de nouveaux équipements « surpuissants ».

On peut d’ailleurs actuellement voir sur la carte du jeu que la première de ces incursions, Faucon Perdu, prendra place dans le quartier Stuyvesant :

Sur le site officiel, le studio a évoqué rapidement ce type d’activité en promettant plus d’infos dans « les prochains jours » :

Nous allons très bientôt déployer notre première mise à jour majeure où nous inaugurerons du contenu de haut niveau inédit ! Vous voulez en savoir plus ? Pas d’inquiétude : nous communiquerons sur cette mise à jour dans les prochains jours. Nous diffuserons en streaming live l’émission The Division Special Report prochainement, où nous nous pencherons de plus près sur le contenu de cette mise à jour.

Si aucune date spécifique n’a été communiquée, on peut s’attendre à ce que le stream prévu pour le mardi 29 mars distille de nouvelles informations sur les incursions et le contenu de la première mise à jour majeure.

Elle proposera aussi l’échange de loots entre joueurs et introduira le niveau de matériel, une fonctionnalité calculant le niveau global de l’équipement des agents.

Cette mise à jour gratuite est prévue pour le mois d’avril, comme d’habitude comptez sur nous pour vous tenir informé des dernières évolutions sur The Division 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Retour en haut