Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Bientôt des infos sur les futures activités de fin de jeu

The Division : Bientôt des infos sur les futures activités de fin de jeu

The Division : Plus d’infos sur la première incursion mardi prochain ?

A voir aussi : The Division – Tous les choix de l’éditeur de personnage en vidéo

Après le patch 1.0.2 qui a modifié pas mal d’aspects du jeu, notamment les gains et les pertes des joueurs dans la Dark Zone, Ubisoft s’apprête à communiquer davantage de détails concernant les activités de fin de jeu, aussi connues sous le nom d’Incursions.

Aperçu lors de la bande-annonce des DLC à venir pour The Division, les incursions sont des activités de fin de jeu développées spécifiquement pour 4 joueurs offrant de nouveaux défis et de nouveaux équipements “surpuissants”.

On peut d’ailleurs actuellement voir sur la carte du jeu que la première de ces incursions, Faucon Perdu, prendra place dans le quartier Stuyvesant :

Sur le site officiel, le studio a évoqué rapidement ce type d’activité en promettant plus d’infos dans “les prochains jours” :

Nous allons très bientôt déployer notre première mise à jour majeure où nous inaugurerons du contenu de haut niveau inédit ! Vous voulez en savoir plus ? Pas d’inquiétude : nous communiquerons sur cette mise à jour dans les prochains jours. Nous diffuserons en streaming live l’émission The Division Special Report prochainement, où nous nous pencherons de plus près sur le contenu de cette mise à jour.

Si aucune date spécifique n’a été communiquée, on peut s’attendre à ce que le stream prévu pour le mardi 29 mars distille de nouvelles informations sur les incursions et le contenu de la première mise à jour majeure.

Elle proposera aussi l’échange de loots entre joueurs et introduira le niveau de matériel, une fonctionnalité calculant le niveau global de l’équipement des agents.

Cette mise à jour gratuite est prévue pour le mois d’avril, comme d’habitude comptez sur nous pour vous tenir informé des dernières évolutions sur The Division 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.