Street Fighter V : La mise à jour de Mars détaillée

Capcom communique aujourd’hui sur la mise à jour de Mars pour Street Fighter V, elle est attendue pour ce mois-ci et se fera en deux temps, comme c’est expliqué dans le trailer ci-dessus, en anglais.

Tout d’abord, le 28 Mars seront ajoutés :

  • le mode Challenge partagé entre des leçons et des épreuves. Côté leçons, il y aura 12 tutoriels pour les Débutants, 11 tutoriels pour les Intermédiaires et 4 tutoriels pour les Avancés, mais aussi 16 leçons avec chacun des combattants. Côté épreuves, les réussir vous permettra de gagner de la Fight Money, la monnaie virtuelle du jeu.
  • la possibilité de faire un Rematch Online, soit dans des Matchs Classés soit dans des Matchs normaux, en 2/3 rounds, à condition que les joueurs accepte le rematch à l’avance.
  • le salon d’attente amélioré, il pourra contenir jusqu’à 8 joueurs, avec l’option « Spectateur ».
  • un équilibrage du gameplay et des bugs corrigés.

Ensuite, le 30 Mars seront ajoutés :

  • Le combattant Alex, avec le contenu de son mode Histoire.
  • Déblocage des costumes du mode Histoire de Ryu et Chun-Li accessibles à tous gratuitement.
  • La boutique en ligne vous permettra de dépenser votre Fight Money, mais pas encore les Zenny !

Petite particularité pour le personnage d’Alex. Comme les Zenny ne seront toujours pas implémentés dans le jeu ce mois-ci, Alex sera jouable gratuitement jusqu’à l’arrivé des Zenny, cette politique sera d’ailleurs adoptée pour chaque personnage qui sortira avant le lancement de la boutique. Dès que les Zenny seront implémentés, il vous faudra utiliser de la Fight Money, des Zenny ou votre Season Pass pour accéder à ces personnages.

Si vous pouvez déjà acheter des combattants ou des costumes avec de la Fight Money, alors vos achats resteront sur votre compte même après le lancement des Zenny.

Pour les détenteurs du Season Pass, Capcom tient à se rattraper et leur offre des petits bonus : ils seront les seuls à avoir accès aux costumes premium des personnages DLC jusqu’au lancement des Zenny, et ils auront accès à un nouveau stage très prochainement.

Ci-dessous, des photos d’Alex, le grappler :

Pour rappel, Street Fighter V est une exclusivité PS4 et PC, sortie depuis le 16 Février 2016.

La Rédac'
Retour en haut