Far Cry Primal : Les détails de la mise à jour 1.02

Far Cry Primal 02

Le Terrain d’Oros passe en mode 1.02.

Disponible depuis le 23 Février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, Far Cry Primal nous fait revivre à l’âge du mésolithique, entouré de bêtes sauvages telles que les mammouths laineux, les tigres à dents de sabre, les loups, les ours ou encore les cerfs.

Aujourd’hui, ce FPS d’Ubisoft reçoit sa seconde mise à jour nommée 1.02, pesant 577Mo sur PS4 et 570Mo sur Xbox One, et qui se concentre sur quelques changements d’interface et des corrections de jeu en tout genre.

Voici le patch note :

• Stabilité & Performance

o Amélioration des performances et de la stabilité
o Résolution de rares crashs spécifiques

• Gameplay

o Amélioration de la difficulté globale d’une mission
o Résolution d’un problème qui faisait que l’XP n’est pas mise à jour
o Résolution d’un problème qui faisait que les éliminations des bêtes apprivoisées ne se mettaient pas à jour sous certaines conditions
o Résolution d’un bug qui faisait que le joueur changeait automatiquement d’arme en utilisant le stimulant de vitesse
o Résolution d’un problème rare qui rendait le joueur vulnérable lorsqu’il se soigne
o Résolution d’un problème rare qui faisait que le joueur ne pouvait pas fouiller ses ennemis
o Résolution d’un problème qui téléportait le joueur en dehors de la zone de mission lorsqu’il chevauche un animal
o Résolution d’un problème qui faisait que la sauvegarde était indisponible suite à une action spécifique du joueur
o Résolution d’un problème de mise à jour des trophées en apprivoisant une bête
o Résolution d’un problème de déplacement de joueur lors de la capture d’un avant-poste
o Résolution d’un freeze lorsque le joueur met le jeu en pause lors d’animations spécifiques
o Résolution d’un problème d’effet de cascade lors d’une cinématique
o Résolution d’un problème qui empêche le joueur d’apprivoiser des bêtes plus petit
o Résolution d’un problème qui faisait que les actions “soigner bête” et “monter” ne marchaient pas toujours sur du terrain en pente
o Résolution d’un problème de rendu d’une traînée de sang en vision de chasseur

• Éclairage et effets

    o Résolution de problèmes d’éclairage dans une zone spécifique

• Vie sauvage et IA

o Amélioration de la navigation de l’IA dans un avant-poste spécifique
o Résolution d’un rare problème de navigation des compagnons
o Résolution d’un problème d’animation des animaux et compagnons

• Missions/Activités/Monde

o Résolution de problèmes de blocage d’activités et de missions en effectuant certaines actions
o Résolution de quelques problèmes d’apparition du joueur et d’animaux spécifique
o Résolution d’un problème qui faisait que le joueur pouvait accomplir deux fois la même mission
o Résolution de problèmes qui faisaient que le joueur ne pouvait pas escalader de plantes grimpantes en effectuant certaines actions
o Résolution de problèmes qui faisaient que le joueur restait bloqué en cas d’interaction avec des pierres ou des plantes
o Résolution d’un problème qui empêchait le joueur d’utiliser le déplacement rapide
o Résolution de problèmes d’objectif en effectuant certaines actions
o Résolution de problèmes de navigation dans le monde

• Menu/Interface/Carte

o Ajout d’une option permettant de ne pas afficher les ennemis sur la minicarte
o Ajout d’un bouton pour désactiver l’option ATH
o Ajout d’une nouvelle page de didacticiel correspondant aux descriptions et images
o Résolution d’un problème de bouton mal placé dans la cache de récompense
o Résolution de problèmes d’affichage avec l’ATH et la carte du monde
o Résolution d’un problème qui faisait qu’un message d’échec n’apparaissait pas sous certaines conditions
o Résolution d’un problème qui faisait qu’un message relatif à l’XP restait sur l’ATH
o Résolution de problèmes d’icônes dans certaines activités
o Résolution de problèmes mineurs d’affichage de points de passage
o Résolution d’un problème qui faisait que le compte d’avant-postes ne se mettait pas à jour
o Ajout d’une référence visuelle pour l’un des succès

• Audio

o Résolution d’un problème de son du feu en jeu
o Ajout d’un effet sonore manquant lors d’une attaque en QTE spécifique
o Ajout d’une réplique manquante lors d’une cinématique

• Localisation/Texte

o Résolution de problèmes qui faisaient que les sous-titres dépassaient des menus pour certaines langues
o Résolution d’un problème qui faisait que le texte des objets de collection était caché par une notification d’événement
o Ajoute de sous-titres manquants en passant une cinématique
o Résolution de messages incorrects apparaissant à l’écran après des actions spécifiques

source : site officiel

Retour en haut