Fallout 4 : Le mode Survie bientôt disponible en Beta

Fallout 4- améliorations graphiques 01

Prêt à sur-vivre à l’aventure Fallout 4 ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Les Princesses Disney à la mode de Fallout

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Bethesda partage la nouvelle sur son compte twitter : le mode survie de Fallout 4 débarquera dès la semaine prochaine en Bêta sur Steam.

A quoi s’attendre ?

Fallout shelter 09 Notre personnage devra se nourrir, boire et dormir de façon régulière, sans quoi il s’expose aux maladies et à la diminution de ses attributs S.P.E.C.I.A.L. et de ses points d’action.

Fallout shelter 09 Les maladies pourront être contractées en mangeant de la viande crue ou en buvant de l’eau non purifiée.

Fallout shelter 09 La sauvegarde automatique ne sera plus possible, il faudra se contenter des sauvegardes automatiques du jeu réalisées lors du repos de notre personnage.

Fallout shelter 09 Les ennemis ne seront plus indiqués sur le radar.

Fallout shelter 09 Il faudra faire attention à l’endroit où l’on choisira de se reposer. Dormir dans un sac de couchage n’apportera aucun bonus alors que dormir dans un lit bien confortable vous fera gagner quelques bonus de repos.

Fallout shelter 09 Le voyage automatique ne sera plus disponible, il faudra courir !

Fallout shelter 09 Les munitions auront un poids compatibilité dans votre sac.

Fallout shelter 09 Porter un sac trop lourd diminuera non seulement votre vitesse mais également votre Endurance, votre Agilité, et pourrait provoquer des blessures si le poids est excessif.

Après une période de test Bêta sur Steam, cette mise à jour sera disponible en mode final, déjà sur PC, et ensuite sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *