La Beta donne des indices sur la quatrième faction de The Division.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
On connait déjà les Casseurs, les Nettoyeurs et les Rikers mais il reste une dernière faction dont Ubisoft n’a pas encore officiellement parlé. Cependant des joueurs attentifs ont pu relever quelques indices permettant d’en apprendre davantage sur cette mystérieuse faction.
Tout d’abord la radio située dans la planque du vendeur d’armes légendaires. Elle diffuse de la musique mais aussi un message mentionnant clairement les “Last Man Battalion“, une organisation militarisée qui n’hésite pas à éliminer ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
On sait également, grâce aux informations qui apparaissent lors des écrans de chargement, que Charles Bliss est le leader de cette faction.
Dans la Beta on pouvait aussi récupérer un rapport d’incident des Casseurs faisant état des Last Man Battalion :
Émeutier 1 : Et si on faisait un tour à l’ONU ? Il doit y avoir un paquet de richards là-bas, des diplomates et des étrangers. Ça va être une proie facile.
Émeutier 2 : Mec, t’es ouf ? C’est le genre d’endroit qui pue la mort.
Émeutier 1 : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Émeutier 2 : T’as vu ces gars là-bas ? Une bande d’emmerdeurs du genre forces spéciales avec du matos de pointe. Le top, rien à voir avec ces merdeux de la JTF.
Émeutier 1 : Hein ?
Émeutier 2 : Et crois pas qu’ils vont te coller un procès. Ils vont te dégommer à la première occaz’. C’est mort, y’a pas moyen, on va où tu veux sauf là bas.
A ma connaissance, nous n’avons pour le moment qu’un seul visuel de cette faction :
On connaît maintenant les quatre factions de The Division, Ubisoft ne devrait pas tarder à dévoiler davantage de détails sur les Last Man Battalion.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici