Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Simulez la fin du monde avec Collapse

The Division : Simulez la fin du monde avec Collapse

The Division : Retracez le parcours du patient Zéro

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

Ubisoft vient de mettre à disposition un site pour The Division qui retrace la propagation du virus à partir du patient zéro. Ce simulateur utilise Street Map ainsi que des données réelles pour reconstituer le scénario catastrophe du titre de Massive.

L’application se base sur des données de rapports du domaine public pour simuler toutes les étapes de la fin du monde. Vous pouvez faire votre propre simulation en entrant la ville de votre choix à cette adresse : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/

Inspiré de modèles épidémiques réels et développé avec Open Street Map ainsi qu’avec des données open source de la NASA et du IATA, sans oublier la contribution d’experts en gestion des crises et d’employés des services publics, Collapse est une simulation hyperréaliste, à l’échelle locale et mondiale.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.