Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Les missions journalières disponibles dans la Beta

The Division : Les missions journalières disponibles dans la Beta

The Division mission journalière

The Division – Tâche du jour : “Protection des faibles”

A lire aussi : The Division – 50 éléments cosmétiques en vidéo

La Beta ouverte de The Division propose une mission spéciale chaque jour, avec à la clé des récompenses, on imagine que ça sera aussi le cas dans la version finale du jeu.

Aujourd’hui (18 février 2016) la mission journalière consiste à venir en aide aux civils. Il s’agit de subvenir à leurs besoins en leur fournissant des vivres, cela vous permet aussi d’obtenir des équipements cosmétiques. La vidéo ci-dessous illustre comment aider les civils :

Tous les participants recevront une récompense et l’agent qui aura le plus contribué à cet effort communautaire recevra une “une prime exceptionnelle”.

Ces missions sont visibles dans le menu du jeu :

the division mission journaliere

Je n’ai pas vu de suivi de quête ni de compteur, c’est assez difficile de savoir où on en est. Et la récompense n’a pas été spécifiée, on espère une meilleure intégration de ce type d’activité dans le jeu final.

Voici la description officielle de la mission du jour :

Avant les événements du Vendredi Noir, New York était la ville prospère et animée par excellence, mais, conséquence de la pandémie, le monde est rapidement devenu un lieu hostile. C’est à vous qu’il appartient de rétablir l’ordre et de protéger ce qui peut encore l’être.

Commencez par ce qui compte vraiment : les gens. Dans le sillage du virus, des civils désespérés sont amenés à prendre des risques inouïs pour survivre et se procurer des provisions. Ils ont besoin d’aide, mais éliminer les ennemis n’est pas le seul moyen d’y parvenir. La plupart des services fondamentaux ont disparu, et bon nombre de civils n’ont plus accès aux ressources indispensables à leur survie. Vous représentez l’autorité, et c’est vers vous qu’ils se tourneront pour les aider, alors restez à l’affût !

Aujourd’hui, votre objectif consiste à porter secours à autant de civils que possible. Vous toucherez une récompense globale ainsi qu’un gage de remerciement de la part des civils auxquels vous venez en aide. L’agent qui portera secours au plus grand nombre de civils bénéficiera d’une récompense spéciale, alors ouvrez grand les yeux !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.