Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : 50 éléments cosmétiques en vidéo

The Division : 50 éléments cosmétiques en vidéo

The Division Agent

En mode fashion victim dans The Division !

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

The Division promet de grandes possibilités de personnalisation, que ce soit au niveau des stats, des armes ou des talents ! Niveau vêtements, c’est aussi très riche avec une tonne d’éléments cosmétiques : Chapeaux, chemises, vestes, chaussures, écharpes… Ça va être un véritable défilé de mode dans Manhattan.

Avec un peu plus de 24 heures de jeu sur la Beta, j’ai obtenu environ 50 éléments cosmétiques que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. On imagine que dans la version finale du jeu avec plusieurs centaines d’heures au compteur, la garde robe sera bien remplie !

D’ailleurs on espère qu’Ubisoft fera quelque chose pour l’interface des fringues, car c’est un peu long de passer en revue l’ensemble des vêtements pour atteindre une paire de chaussure.

Rappelons que les vêtements ne donnent aucune statistique et que leur fonction est donc purement cosmétique !

The Division sera disponible le 8 mars 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4, tandis que la Beta ouverte débute le 18 février sur la console de Microsoft et le 19 sur les autres plateformes.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.