The Division : L’expérience requise revue à la hausse !

The Division logo Next-stage.fr

The Division : atteindre le niveau 30 prendra plus longtemps que prévu.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Certains d’entre vous ont récemment fait part de leurs inquiétudes concernant les gains d’expérience de The Division. En effet lors de la bêta du jeu, il ne fallait que quelques heures pour atteindre le niveau 8. On pouvait avoir alors quelques craintes quant à la facilité d’atteindre le niveau 30.

Hallelujah ! Massive semble avoir revu sa copie à la hausse en augmentant les points d’xp nécessaires pour passer de niveau.

En effet, une récente vidéo publiée par IGN nous montre une nouvelle mission de sécurité qui permet de constater ce changement.

Alors que 10 500 points d’expérience étaient nécessaires lors de la bêta pour passer du niveau 5 au niveau 6, il faut désormais cumuler 14 250 points, soit une augmentation de 36%.

The division xp beta
Expérience requise lors de la bêta de Janvier.
Expérience requise dans la vidéo d’IGN First du 8 Février.

Cependant, nous ne connaissons pas la version du jeu utilisé dans cette vidéo. The Division n’étant pas encore sorti, l’expérience nécessaire peut encore changer. Nous aurons l’occasion de voir si c’est le cas dans la Bêta ouverte qui se tiendra du 18 au 21 février.

De plus, la mission présentée sur la vidéo rapporte un total de 9220 points (xp kills + xp fin de mission), ce qui représente bien moins que l’expérience requise pour passer le niveau 5.

Compte tenu de la courbe de progression de tout bon RPG, qui demande de plus en plus d’expérience pour gagner un niveau, nous pouvons nous attendre à pas mal de missions… moi j’dis ça… j’dis rien hein…

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *