The Division : Des rumeurs sur le 1er raid (date, nombre de joueurs, difficultés)

The division logo

The division logo

Une rumeur évoque le premier raid de The Division.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Attention, information à prendre avec des pincettes bioniques ! Bien qu’Ubisoft n’ait jamais officiellement annoncé de raid pour The Division, on a de sérieux indices quant à la présence de ce type d’activité.

D’après un utilisateur reddit qui aurait eu l’occasion de discuter avec un développeur de chez Massive, The Division proposera un raid deux semaines après la sortie du titre. L’objectif est de laisser le temps aux joueurs de monter jusqu’au niveau 30.

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Spoiler Alert 

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Ce raid serait « Rikers Island », la plus grande prison de New York, et la deuxième plus importante des USA.

the division Rikers island

Toujours d’après la même source, il y aurait 2 niveaux de difficulté, un de niveau 27 et un de niveau 30 pour les joueurs les mieux équipés.

Pour accéder au raid, il serait demandé de compléter au préalable deux missions de type Histoire dans lesquelles il faudrait se débarrasser d’une fugitive et de la main droite de King John, le boss de la faction Rikers.

Le raid Rikers Island réunirait 8 joueurs héliportés sur l’île et demanderait une bonne dose de stratégie pour en venir à bout.

Encore une fois, soyons prudents, ces informations ne sont pas officielles et proviennent d’une seule et unique source. Ubisoft ne devrait plus tarder à communiquer sur le sujet.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Retour en haut