The Division : A quoi correspondent les couleurs des dégâts ?

The-Division couleurs

The Division : Une histoire de couleurs

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A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

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Si vous avez participé à la Beta de The Division ou si vous avez suivi un let’s play, vous avez surement dû remarquer que les dégâts infligés sont affichés avec pas moins de 4 couleurs différentes : bleu, blanc, rouge et orange.

Certains ennemis possèdent une barre secondaire blanche au dessus de leur barre de vie, il s’agit de leur armure :

the division armure couleur dégâts

Lorsque vous vous infligez des dégâts à l’armure, ils s’affichent en bleu. Une fois que l’armure est détruite, les coups non critiques au corps apparaissent en blanc tandis que ceux portés à la tête apparaissent en rouge. Enfin, tous les coups critiques au corps ou la tête apparaissent en orange. Pour résumer :

Bleu : dégâts à l’armure

Blanc :  dégâts au corps non critique

Rouge : dégâts à la tête

Orange : tous les dégâts critiques

Contrairement à Destiny, un coup à la tête n’est pas forcement critique et un coup au corps peut être critique. A noter que les bonus de dégâts à la tête et ceux des coups critiques se cumulent.

Espérons qu’Ubisoft prenne exemple sur Bungie et instaure un système assez lisible pour les joueurs souffrant de daltonisme.

Edit : Ubisoft vient de confirmer la présence de 3 types d’affichages destinés aux joueurs souffrant de daltonisme.

Pour ceux qui le souhaitent, les options graphiques permettent de désactiver l’affichage des dégâts, cela permet de gagner en visibilité.

The Division affiche un bon paquet de statistiques, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire le guide consacré aux stats et aux attributs.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : Arekkz

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