Diffusée entre 2001 et 2007, Gilmore Girls nous faisait suivre les aventures familiales de Lorelai Gimlore et sa fille Rory, interprétées respectivement par Lauren Graham et Alexis Bledel.
Après 7 saisons, appartenant à la Warner Bros., Netflix a annoncé non seulement l’arrivée de la série sur sa plateforme mais aussi la préparation d’une 8ème saison, dont le tournage devrait débuter ce mois-ci pour une diffusion cette année.
Welcome back, girls. Les 7 premières saisons + 1 nouvelle saison de #GilmoreGirls, sur Netflix en 2016. pic.twitter.com/UMVSizBJaj
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) January 30, 2016
Netflix a fait appel aux deux créateurs de la série Daniel Palladino et Amy Sherman-Palladino pour garder le ton de la série dans cette 8ème saison.
Au casting, nous retrouverons les deux actrices principales aux côtés de Scott Patterson qui interprétait Luke, Kelly Bishop qui jouait Emily, la mère de Lorelai, et finalement Keiko Agena, qui tenait le rôle de la meilleure amie de Rory, Lane Kim.
Ramener une série à la vie plus de 8 ans après son arrêt est un pari risqué, affaire à suivre !


