The Division : Des DLC gratuits et payants à venir

The division logo

The Division, un jeu destiné à évoluer.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – The Division : Vidéo récap (Dark Zone, Concept, Progression, Beta…)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Même si Ubisoft reste discret sur les futures mises à jour et DLC de The Division, le Creative Director Magnus Jensen a tenu à rassurer les joueurs au micro d’IGN :

Un jeu en ligne n’est pas terminé le jour de sa sortie. Nous travaillons sur ce titre depuis un moment et nous sommes très heureux de le sortir mais ça ne s’arrête pas là. Après la sortie [de The Divsion] nous lancerons des mises à jour gratuites, du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités. Des DLC normaux sont aussi à venir.

A noter qu’un Season pass sera disponible à l’achat mais on ignore encore quel sera son contenu. On sait par contre que le jeu ne contiendra pas de microtransactions “in game” mais des objets cosmétiques tels que des skins seront en vente sur le Playstation Store, Steam et le Xbox Live.

Massive Entertainment entend donc soutenir The Division après sa sortie avec du contenu gratuit et payant. Peut-être que les éléments coupés comme la région de Brooklyn, la possibilité d’échanger des objets entre joueurs ou la companion app feront leur apparition dans l’une de ces mises à jour ?

La sortie de The Division est prévue pour le 8 Mars 2016 tandis que sa Beta sera lancée le 28 janvier sur Xbox One et le 29 sur PC et Playstation 4.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *