Song of the deep : Le nouveau metroidvania d’Insomniac Games

Song of the Deep : Le jeu devant lequel il ne faudra pas retenir sa respiration en même temps que le personnage à l’écran !

Le studio indépendant américain Insomniac Games teasait le 27 Janvier dernier, son prochain jeu, avec un décors sous-marin en 2D. Aujourd’hui, l’équipe l’annonce officiellement, il s’agit de Song of the Deep, un metroidvania se déroulant sous l’eau. C’est à dire un action-aventure proposant de nombreuses cartes de mondes connectés entre eux et débloquables au fur et à mesure de votre progression, avec un système d’amélioration de votre personnage.

Le joueur incarne la petite Merryn, une jeune fille à la recherche de son père disparu, un pêcheur perdu dans les profondeurs de l’océan. Pour cela, elle se construit un sous-marin avec lequel elle découvrira des cités englouties, et des énigmes à résoudre. Son sous-marin pourra être amélioré au fur et à mesure de l’aventure et acquérir de nouvelles fonctionnalités grâce à une mystérieuse substance nommée Tyne.

Song of the Deep est attendu pour cet été en version digitale sur PS4, Xbox One et PC via Steam, au prix de 14.99$. Vous pouvez suivre l’actualité du titre sur Facebook, twitter ou les forums d’Insomniac Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *