CONAN Exile : Le nouveau titre en monde ouvert de Funcom

Le studio Norvégien Funcom nous présente son nouveau titre : CONAN Exiles.

En 2008, Funcom avait déjà sorti un titre se déroulant dans l’univers de Conan le Barbare, un MMORPG intitulé Age of Conan, toujours en ligne. Aujourd’hui, l’équipe présente un jeu de survie multijoueur en monde ouvert.

guillemets entrée Je marche sur une terre de désespoir. Une terre pour les exilés, les exclus. Où les hommes brisés s’efforcent de reconstruire, où les faibles sont écrasés et les forts survivent. guillemets sortie

Le joueur incarne un barbare exilé parmi tant d’autres dans un environnement dur et impardonnable nommé Hyboria, parfait pour un jeu de survie en monde-ouvert, selon le Creative Director Joel Bylos. Préparez-vous à beaucoup d’ennemis, à de l’agriculture, de la chasse, de la co-opération, de la construction, de la domination et des tempêtes de sables !

CONAN Exiles sera jouable sur serveurs publics et privés mais également dans un mode solo. Les joueurs pourront s’unir afin de construire des camps plus résistants et des forts. Les combats seront rapides et sanglants, nous pourrons même sacrifier nos ennemis sur des autels des Dieux afin de recevoir leurs bénédictions.

CONAN Exiles aura un accès anticipé dès cet été et sortira sur PC et console – au singulier.

Site officiel : CONAN Exiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *