Indiana Jones : Un nouveau volet en préparation

indiana-jones

En ce moment, le PDG de la Walt Disney Company, Robert Iger, fait le tour des plateaux et des interviews pour parler du succès fulgurant du 7ème épisode de Star Wars : Le Réveil de la Force, mais pas que !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire également : George Lucas revient sur sa comparaison de Disney à des esclavagistes

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Cependant, en rachetant LucasFilm en Octobre 2012, Disney n’a pas récupéré les droits que pour la Guerre des Étoiles mais également ceux d’une autre licence beaucoup aimée des fans : Indiana Jones. Et le studio compte bien en profiter !

Durant une interview diffusée sur BloomergBusiness, Robert Iger confirme la préparation d’un nouvel épisode pour l’archéologue Indiana Jones (à 7min45), sans s’attarder sur le sujet. En Octobre dernier, le producteur Frank Marshall (Les Aventuriers de l’Arche Perdue, Le Temple Maudit, la Dernière Croisade et le Royaume du Crâne de Cristal), en parlant d’un futur Indiana Jones, avait précisé que le rôle principal appartiendrait toujours à Harrison Ford et ne serait jamais interprété par un autre acteur.

Aucune information n’a été communiquée concernant l’histoire et la date de sortie.

Durant l’interview, Robert Iger rappelle également les futurs projets de la compagnie, en commençant par l’ouverture d’un parc Disney à Shangai en 2016. Niveau production cinématographique, nous pourrons retrouver une suite pour Nemo intitulé Monde de Dory, des suites pour Captain America, un remake pour le Livre de la Jungle (en live-action), ou encore Alice au Pays des Merveilles 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *