Accueil / PlayStation / PS4 / Uncharted 4 retardé de nouveau

Uncharted 4 retardé de nouveau

uncharted4

Uncharted 4 : Naughty Dog a besoin de plus de temps.

A voir également – [TEST] Uncharted : The Nathan Drake Collection

Initialement prévu pour 2015 puis repoussé au 18 mars 2016, Uncharted 4 sortira finalement le 27 avril 2016.

Naughty Dog a besoin davantage de temps pour peaufiner la dernière aventure de Drake. Neil Druckman, le directeur du jeu et le réalisateur Bruce Straly tiennent à rassurer les joueurs dans une lettre ouverte :

Commençons avec la bonne nouvelle : le développement de Uncharted 4: A Thief’s End approche de son terme et le jeu se présente comme l’au revoir à Nathan Drake tel que nous vous l’avons promis. La mauvaise est que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour finir le jeu et l’amener aux niveaux de nos standards et de notre vision. Uncharted 4: A Thief’s End a donc une nouvelle date de sortie dans les régions PAL au 27 avril 2016.

Il s’agit de notre plus grand Uncharted, et l’équipe a travaillé incroyablement dur pour faire face au défi de terminer à temps le développement du jeu. Malgré tout, à l’approche des dates butoirs et au moment de finaliser les niveaux du jeu, nous avons réalisé que plusieurs séquences clefs avaient besoin de plus de ressources pour être emmenées au bout.

Après avoir soigneusement considéré toutes nos options, nous avons décidé d’étendre notre planning afin d’être sûrs de pouvoir passer quelques couches de polish supplémentaire avant de soumettre notre gold master (le disque final qui part en usine).

Repousser la date de sortie n’est pas un choix facile, et nous ne le ferions pas si nous ne sentions pas au fond de nous qu’il s’agit de la meilleure chose à faire. A vous, nos fans les plus fervents, nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment le dernier chapitre des aventures de Nathan Drake, et nous vous demandons maintenant humblement de patienter un petit peu plus longtemps.

Le 27 avril 2016 l’aventure la plus ambitieuse de la série Uncharted sera entre vos mains.

Un peu plus d’un mois de retard donc pour la plus grosse sortie Playstation 4 de l’année prochaine, je pense que les fans ne sont plus à ça près, le rendez-vous est pris avec Drake en avril 🙂

source : Playstation.blog

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Uncharted – The Lost Legacy : 3 nouveaux visuels

Les principaux personnages d’Uncharted : The Lost Legacy se font tirer le portrait. A voir …

error: Alert: Content is protected !!