Overwatch : Rencontrez D.Va, Mei et Genji

Overwatch

C’est à l’occasion de la BlizzCon se déroulant actuellement que Overwatch nous dévoile 3 nouveaux personnages.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A voir également : Overwatch – Prix, date, collector, toutes les infos officielles !

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Aujourd’hui, ce FPS multijoueur compétitif dans lequel les joueurs auront le choix d’incarner des héros dotés de capacités bien distinctes, nous présente D.Va, Mei et Genji.

D.Va : (rôle : DPS)

De son vrai nom Hana Song, cette ancienne joueuse professionnelle de 19 ans est pilote de Méca.

Son méca est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée infligeant de lourds dégâts. Grâce à ses propulseurs, il peut aussi se projeter dans les airs et foncer sur ses ennemis. Le système de ciblage de sa Matrice Défensive lui permet d’abattre les projectiles qui se dirige vers lui. Sa capacité ultime est l’auto-destruction, D.Va s’éjecte du Méca qui fait exploser son réacteur, infligeant d’énormes dégâts aux adversaires proches.

Hors de son méca, D.Va possède une arme automatique à moyenne portée qui lui permet de se défendre. Sa capacité ultime est l’appel du Méca, qui peut revenir dès qu’elle l’appelle.

 

Mei : (rôle : Défense)

Mei-Ling Zhou a 31 ans, elle est aventurière et climatologue. Alors qu’elle enquêtait sur de mystérieuses variations climatiques depuis l’Observatoire Antarctique, Mei et d’autres scientifiques ont dû entrer en Cryostase pour échapper à une terrible tempête polaire. Mei fut la seule survivante et sortit de son hibernation forcée bien des années plus tard. Elle découvrit un monde dans lequel Overwatch n’existait plus et les problèmes climatiques avaient encore empiré.
Mei utilise sa technologie de manipulation climatique pour ralentir ses adversaires et protéger des zones du champ de bataille.

Elle possède un canon endothermique libérant un flux de givre concentré à courte portée qui endommage, ralentit et finit par geler sur place les ennemis. Mei peut aussi s’en servir pour tirer des glaçons à portée moyenne. Sa Cryostase l’entoure instantanément d’un épais bloc de glace dans lequel elle peut se soigner sans recevoir aucun dégâts. Mei peut également générer un Mur de Glace qui bouche les lignes de vue et bloque les attaques.

Sa capacité ultime est le Blizzard déployé par son drone de modification du climat. Les ennemis pris dedans sont ralentis et subissent des dégâts, et ceux qui s’attardent trop longtemps sont complètement gelés.

 

Genji : (rôle : attaque)

Fils cadet du maître du clan ninja Shimada, Genji fut laissé pour mort par son frère Hanzo après un désaccord au sujet des affaires illégales de la famille. Grièvement blessé, Genji se cramponnait à la vie, et Overwatch lui offrit de rebâtir son corps en échange de son aide pour démanteler l’empire criminel de sa famille. Il fut soumis à un processus de cybernétisation intense, qui améliora sa rapidité et son agilité naturelles. Incapable d’accepter ce qu’il était devenu, Genji a fini par faire la paix avec lui-même et considère désormais sa nouvelle forme comme un don et une force unique.

Aujourd’hui, l’aventurier Genji Shimada a 35 ans et sa première attaque utilise des Shuriken qu’il lance 3 par 3. Sa capacité de Riposte lui permet de renvoyer des attaques grâce à son épée qu’il fait tourner très rapidement. En tranchant l’air de son Katana grâce à sa Frappe du Vent, Genji traverse les ennemis sur son passage et leur inflige des DOT. Sa capacité ultime est le Lame du Dragon, Genji brandit son katana pendant une courte période et peut délivrer des coups mortels à toutes les cibles à portée jusqu’à ce qu’il rengaine son sabre.

Retour en haut