Accueil / La Bibliothèque / Diablo / Diablo 3 : Découvrez les détails de la mise à jour 2.4.0 (nouvelle zone, nouvelles fonctionnalités…)

Diablo 3 : Découvrez les détails de la mise à jour 2.4.0 (nouvelle zone, nouvelles fonctionnalités…)

Diablo 2.4.0

Blizzard profite de la BlizzCon pour révéler le contenu de la mise à jour 2.4.0.

Le dernier patch 2.3.0 pour Diablo 3 date du 26 août et apportait dans ses bagages le cube Kanai.

Blizzard explique en détail le patch 2.4.0 qui devrait débarquer sur les royaumes de test dans les semaines suivant la BlizzCon :

La nouvelle zone :

L’île de Val-Gris n’est disponible qu’en mode Aventure et regorge de créatures surnaturelles :

Les Ruines de Sescheron et le Manoir de Léoric s’étendent :

Les Bois éternels se trouvent désormais dans le prolongement des Ruines de Sescheron, et le Manoir de Léoric autorise désormais l’accès aux appartements de Léoric :

Modification des objets d’ensemble :

L’équipe retravaille, revisite et repense la quasi-totalité des 24 ensembles de classe du jeu. Certains, comme les Épines de l’invocateur ou le Mantelet de l’ombre, seront intégralement modifiés. D’autres, comme le Mantra d’Inna ou les Atours de l’oiseau de feu, verront leur puissance augmentée ou leur style de jeu dynamisé.

Nouvelle fonctionnalité : les donjons d’ensemble

Réunissez les six pièces d’un ensemble de classe, puis équipez-vous-en pour recevoir un indice qui vous guidera jusqu’à un donjon ancien, conçu rien que pour vous et votre ensemble. Ces donjons sont fixes et ne sont pas générés aléatoirement. Maîtrisez ces donjons pour remporter des récompenses cosmétiques spécifiques à chaque ensemble. Les joueurs les plus acharnés pourront même obtenir des récompenses exclusives en maîtrisant tous les ensembles d’une classe, ou mieux, la totalité des 24 ensembles.

Diablo 2.4.0 - Les donjons d'ensemble

Nouvelle fonctionnalité : les failles renforcées

En accédant à une faille supérieure, vous pourrez choisir de la transformer en faille renforcée. En dépensant une partie de votre or durement gagné, vous pourrez, en cas de réussite, gagner entre une et quatre améliorations de gemme légendaire supplémentaires. Le coût en or dépendra du niveau de la faille supérieure,

Diablo 2.4.0 - Failles enforcées

Nouveaux objets légendaires

La mise à jour 2.4.0 comprend plus de quarante nouveaux pouvoirs légendaires. L’équipe a ajouté des pouvoirs à certains objets légendaires qui n’en possédaient pas, créé de nouveaux objets, et même retouché certains pouvoirs existants qui n’attendaient plus que le fameux texte orange.

Diablo 2.4.0 -Nouveaux objets légendaires 1

Modification de l’interface des améliorations :

La barre d’action a été modifiée afin d’afficher la durée d’une compétence, et d’indiquer si elle est active ou non. Les amélioration temporaires de chaque classe ont ainsi donc plus d’espace.

Diablo 2.4.0 - interface amélioration

Agrandissement du coffre :

Tous les joueurs possédant l’extension Reaper of Souls pourront acheter un onglet de coffre supplémentaire avec de l’or. Grâce au périple, vous pourrez cumuler jusqu’à 10 onglets de coffre sur PC. Sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pourrez acquérir jusqu’à 350 emplacements d’objets contre de l’or.

Modifications du périple :

A partir de la saison 5, Blizzard n’ajoutera plus de nouveaux objets légendaires de saison. Tous les objets légendaires prévus pour la mise à jour 2.4.0 seront accessibles à tous les joueurs, qu’ils participent, ou pas, aux saisons.

Cependant, en terminant certaines étapes du périple, vous recevrez un lot unique d’objets d’ensemble : le don d’Haedrig. Si vous achevez les quatre premiers chapitres du périple, vous obtiendrez nécessairement un des ensembles de six pièces de votre classe. Les ensembles que vous pourrez obtenir changeront à chaque saison.

Les récompenses cosmétiques, comme les portraits et les étendards, sont toujours au programme, en plus de nouveautés.

Diablo 2.4.0 - Périple

Renaissance :

Grâce à la fonctionnalité de renaissance – qui ramène un personnage non saisonnier au niveau 1 et lui retire tout son équipement – il sera désormais possible de passer d’une saison à l’autre, rapidement et simplement, sans avoir à attendre que le nettoyage de fin de saison soit terminé. Tous les objets ainsi récupérés vous seront ensuite automatiquement envoyés hors saison et vous disposerez de trente jours pour en reprendre possession. Cependant votre niveau de parangon, vos hauts faits et autres succès resteront attachés à vos personnages non saisonniers.

Diablo 2.4.0 - Renaissance

Nouveauté sur PC & MAC : améliorations liées aux séries

Les bonus de massacre et de destruction fonctionneront désormais différemment. Les joueurs qui ont fait l’expérience de Diablo sur console ont sans doute déjà l’habitude de cette fonctionnalité, qui arrive sur Mac et PC.

“Les bonus de massacre se déclenchent après avoir tué un minimum de quinze ennemis. Tant que vous continuez à éliminer des adversaires, une barre accompagnée d’un chronomètre vous indique le temps dont vous disposez pour attaquer un autre ennemi avant le déclenchement du bonus. Les bonus de massacre augmentent l’expérience reçue : plus vous tuez de monstres, plus les gains sont importants.

En détruisant plusieurs objets du décor à la suite, comme des barils, des stalactites ou des portes en bois, vous obtiendrez des bonus de destruction. Votre vitesse de déplacement sera alors augmentée. Plus vous détruisez d’objets, plus la durée du bonus est élevée.

Enfin, vous recevrez un bonus de maîtrise des pièges si vous terrassez des ennemis à l’aide de l’environnement. La durée de cette amélioration augmente avec le nombre d’ennemis vaincus et votre génération de ressources est doublée tant que le bonus est actif.

Ces améliorations conférées par les séries seront accessibles à tous les joueurs de Diablo III, qu’ils possèdent, ou pas, l’extension Reaper of Souls.”

source : battle.net

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.