Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Until Dawn : Un spin-off en développement ? [Rumeur]

Until Dawn : Un spin-off en développement ? [Rumeur]

Until Dawn

Alors que le succès d’Until Dawn a surpris tout le monde cet été, y compris Sony, le studio est aujourd’hui soupçonné de développer un DLC, alors qu’aucun contenu supplémentaire n’était initialement prévu.

La rumeur nous vient du site américain Destructoid qui a reçu un email vérifié et confirmé par une seconde source, expliquant que Sony procèderait actuellement à des tests d’un Spin-off intitulé Rush of Blood.

Avec une vue à la première personne, ce spin-off est développé pour être compatible avec le casque PlayStation VR.

Voici les impressions de l’un des testeurs décrites dans le mail à Destructoid :

Et bien on est transporté dans un chariot de mine, c’est littéralement une expérience sur rail. Il y a quelques sursauts, comme on peut s’y attendre, mais j’ai fait la même section du jeu qui dure une vingtaine de minutes 2 fois (une fois avec une manette DualShock4 et une fois avec 2 PS Move), donc j’espère que le DLC sera plus étoffé. Je n’ai pas vu avec quel personnage je jouais, je ne crois pas que c’était spécifié, et aucun nom n’a été prononcé.

On commence en tirant sur des cibles dans la neige, puis on continue dans une maison et plus on s’enfonce dans cette maison, plus d’ennemis apparaissent (je pense qu’ils étaient du même type que ceux du jeu). Pour nous faire sursauter, ils ont ré-utilisé le “fantôme” qu’on a vu dans la maison dans Until Dawn, et on fini d’ailleurs par l’affronter. Après avoir tué le fantôme, le jeu crashait à chaque fois.

Cela ressemble d’avantage à une démo technique qu’à un DLC, mais attendons une annonce officielle de la part de Sony.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.