Alors que le 22 Octobre dernier, le site Destructoid lançait la rumeur de l’existence d’un DLC pour Until Dawn, le studio Super Massive Games a attendu la Paris Games Week pour l’annoncer.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A voir également : Until Dawn – Saurez-vous trouver toutes les citrouilles d’Halloween ?
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Il s’agit d’un Spin-off du titre horrifique Until Dawn, jouable avec le casque PlayStation VR sur PS4, qui est en développement depuis 2013 !
Dans la vidéo ci-dessus, pas de gameplay de Rush of Blood, seulement quelques screenshots. Le producteur exécutif Simon Harris nous explique qu’il s’agit d’un shooter sur rails reprenant les mêmes techniques scénaristiques qu’Until Dawn. Le joueur devra donc également faire des choix, Simon Harris ne veut pas dire comment, mais je pense personnellement à des choix de trajets sur les rails, menant dans des endroits différents.
Avoir choisi la réalité virtuelle est un choix judicieux pour un titre d’horreur, puisque le niveau d’immersion est profond. Le joueur est impliqué dans l’histoire, avec l’impression d’avoir ses bras devant lui, et peut regarder partout autour de lui en tournant la tête.
Pas de date de sortie annoncée.