Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / #PGW2015 – Battleborn : Le nouveau titre de Gearbox se présente

#PGW2015 – Battleborn : Le nouveau titre de Gearbox se présente

Développé par Gearbox Software et publié par 2K Games, Battleborn s’est montré lors de la conférence de presse de Sony tenue à l’occasion de la Paris Games Week 2015.

Gearbow Software est le studio à l’origine de Borderlands et cela se sent dans Battleborn qui mélange de la baston et de l’humour.

Battleborn est un FPS proposant 25 héros jouables et deux modes : une campagne et un mode multijoueur.

  • La campagne peut se faire en solo ou en co-op locale ou en ligne jusqu’à 4 joueurs.
  • Le multijoueur compétitif offre 3 différents mode : Incursion (Une équipe doit se défendre contre des vagues d’ennemis contrôlés par l’IA, en s’aidant de leur minions), Destruction (il s’agit d’un mode Domination dans lequel les équipes doivent capturer et maintenir leur position sur des points précis) et Fusion (les équipes doivent emmener leurs minions se sacrifier au centre d’une carte, l’équipe en ayant sacrifié le plus gagne).

Sur les 25 héros, seuls 10 ont été révélés pour le moment, vous pouvez les retrouver sur le site officiel. Chacun est assez particulier, vous pourrez incarner des cyborgs hommes-oiseaux ou encore des vampires samouraïs.

Cette bande de héros aux pouvoirs peu ordinaires lutte pour la protection de la dernière étoile de l’univers, menacée par un mal mystérieux : les Varelsi.

Battleborn est prévu pour le 9 Février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Une bêta ouverte est prévue pour 2016.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.