Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed Syndicate proposera des micro-transactions

Assassin’s Creed Syndicate proposera des micro-transactions

AC Syndicate 04

C’est à l’occasion d’un Questions/Réponses réalisé par IGN US que le producteur d’Ubisoft François Pelland nous apprend l’existence de micro-transactions dans le prochain volet de la saga Assassin’s Creed : Syndicate.

A lire également : La liste des succès / trophées révélée

Déjà présentes dans les deux volets précédents (AC IV : Black Flag et AC Unity), ces micro-transactions permettront de gagner du temps et d’accélérer la progression de ses personnages.

Donc, toutes ces micro-transactions seront facultatives et tout ce qu’elles proposeront d’acheter sera disponible gratuitement à condition de prendre le temps de fouiller dans tous les coins et recoins.

Ce système permettra aux joueurs ayant moins le temps d’explorer pleinement notre immense jeu d’acquérir les objets les plus puissants, en plus d’autres choses. Mais ces micro-transactions restent 100 % optionnelles.

Optionnelles ou pas, nous pouvons toujours regretter la présence de micro-transactions dans un jeu vendu au prix fort…

Ce Questions/Réponses nous apprend d’autres petits détails également, comme le fait que le joueur pourra passer de Jacob à Evie librement, cependant, si une mission se lance et demande l’un des deux personnages en particulier, le personnage sera alors imposé au joueur. Il faut savoir que nos deux jumeaux auront les mêmes capacités pour les armes, ce qui réduira les prises de tête pour l’équipement.

Pour rappel, Assassin’s Creed : Syndicate sera disponible dès le 23 octobre sur PS4 et Xbox One, et dès le 19 novembre sur PC.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.