Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed – Le Film : Jeremy Irons et Brendan Gleeson seront de la partie

Assassin’s Creed – Le Film : Jeremy Irons et Brendan Gleeson seront de la partie

Jeremy Irons et Brendan Gleeson

Un anglais et un irlandais rejoignent le casting !

A voir également : La tenue du personnage principale révélée

Alors que le tournage du film Assassin’s Creed a débuté le 31 août dans les studios londoniens de Pinewood, nous apprenons l’arrivée de deux européens de plus parmi le casting : le britannique Jeremy Irons et l’irlandais Brendan Gleeson.

Jeremy Irons est connu pour ses rôles dans Une Journée en Enfer, Kingdom of Heaven ou encore la série The Borgias. Il a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le drame psychologique Le Mystère von Bülow de Barbet Schroeder en 1990. À la télévision, il obtient l’Emmy et le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation du Comte Robert Dudley dans la mini-série Elizabeth I en 2006.

Brendan Gleeson, quant à lui, a été vu les dernières années dans 3 volets d’Harry Potter en tant que Alastor Maugrey (Fol’Œil), mais il a également joué dans Kingdom of Heaven, Gangs of New York ou encore Braveheart et 28 jours plus tard. Il a donné également donne la réplique à Colin Farrell dans le film Bons baisers de Bruges, pour lequel il a reçu plusieurs nominations dont le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie.

Ces deux acteurs joueront aux côtés de Michael Fassbender, Marion Cotillard, Ariane Labed, Michael K. Williams et Denis Menochet.

Assassin’s Creed Le Film est attendu pour le 21 Décembre 2016 dans les salles obscures nord-américaines.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.