Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Star Wars Battlefront : Une Bêta annoncée pour début Octobre

Star Wars Battlefront : Une Bêta annoncée pour début Octobre

Star Wars Battlefront Survival Mission on Tatooine

Le jeux tant attendu des fans de Star Wars sera bientôt en Bêta, avec un nouveau mode et une Companion App.

A lire également : Star Wars Battlefront – Le mode Fighter Squadron détaillé en vidéo

C’est sur le site d’EA que la nouvelle a été partagée avec les fans : Star Wars Battlefront aura bientôt une Bêta.

Prévue pour début Octobre sur PS4, Xbox One et PC (via origin), cette Bêta permettra de se plonger dans le “Walker Assault on Hoth” (vidéo de Gameplay ci-dessous), une bataille de 40 joueurs entre les Rebelles et l’Empire. Il sera d’ailleurs possible d’incarner Dark Vador ou Luke Skywalker.

Cette phase de tests techniques nous donnera également l’occasion de vivre la “Survival Mission on Tatooine” (vidéo de gameplay ci-dessous) dans laquelle vous et l’un de vos amis Rebelle doivent repousser des vagues d’ennemis des Forces Impériales.

Puis EA en profite pour annoncer un tout nouveau mode, qui sera jouable dans la Bêta : Drop Zone. Cependant, aucun détail n’a encore été communiqué concernant ce mode.

Finalement, une Companion App sera disponible pendant la Bêta, téléchargeable sur internet sur le site officiel (et lors de la sortie du jeu sur l’App Store et le Google Play Store). Elle permettra de vérifier vos statistiques et votre progression, customiser votre apparence et votre équipement. Mais également de jouer au jeu de cartes stratégique Base Command qui vous fera gagner des Crédits en jeu vous donnant la possibilité de débloquer des Star Cards, des armes, et plus encore.

EA n’a pas communiqué sur la façon dont on peut participer à la Bêta, ni sur sa durée. Cependant, nous savons déjà que les personnages créés pendant la Bêta ne seront pas sauvegardés et transférés vers le jeu final.

Pour rappel, Star Wars Battlefront est attendu pour le 19 Novembre sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.