Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Star Wars Battlefront : Le mode Fighter Squadron détaillé en vidéo (combats aériens)

Star Wars Battlefront : Le mode Fighter Squadron détaillé en vidéo (combats aériens)

Avec ce carnet de développeur, DICE donne un aperçu de ce qui nous attend dans le mode Fighter Squadron de Star Wars Battlefront.

A lire aussi : Star Wars Battlefront : Une vidéo du mode coop

Dans le mode Fighter Squadron, les joueurs prendront les commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la saga : X-wing, A-wing, Tie fighter, Tie interceptor et même le Faucon Millénium ou le Slave One de Bobba Fet. Chaque chasseur sera différent et offrira des performances spécifiques.

Les batailles opposeront bien sur 2 équipes de joueurs, mais elles seront aussi accompagnées de pilotes dirigés par l’IA. Le but sera de détruire vos adversaires mais il y aura également des objectifs secondaires comme protéger la navette de transport de votre équipe et détruire celle de l’adversaire.

Chaque camp aura aussi des atouts spécifiques, les impériaux pourront utiliser un bonus de vitesse tandis que les rebelles pourront activer un bouclier.

La première équipe à atteindre 200 frags gagne le match.

Peter Forsman, associate designer, distille quelques conseils aux apprentis pilotes :

Verrouillez votre ennemi lorsque vous chassez un adversaire et tirez un missile au bon moment pour espérer l’abattre en un coup. Gardez un œil sur vos armes pendant les combats afin de ne pas les faire surchauffer.

Ces combats atmosphériques seront l’occasion d’utiliser les éléments de l’environnement à son avantage, en altitude les nuages pourront masquer votre présence tandis qu’en basse altitude vous pourrez slalomer prés du sol et utiliser le relief pour semer vos poursuivants.

Sur le terrain vous pourrez également récupérer de nombreux bonus pour réparer vos chasseurs ou abaisser le cooldown de vos missiles.

Star Wars Battlefront est attendu pour le 19 Novembre sur PS4, Xbox One et PC.

source : starwars.ea.com

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.