Saint Seiya Soldiers’ Soul : Trailer de lancement et résumé du contenu

Aujourd’hui sort Saint Seiya Soldiers’ Soul en Europe et en Asie. Pour rappel, l’Amérique du Nord doit attendre jusqu’au 6 Octobre avant de pouvoir combattre.

Pour l’occasion, Bandai Namco nous offre un nouveau trailer, visible ci-dessus, ainsi qu’un petit résumé de tout ce qu’il est possible de faire dans le jeu.

Voici les nouveautés de Soldiers’ Soul apportées par rapport au titre précédent Brave Soldiers :

Combats → Les mouvements de caméra ont été améliorés, les Big Bang Attacks et Light Speed Moves ont été ajustés. Il existe désormais des attaques longues, moyennes et courtes portées, des combos aériens, des phases d’Assist, et le Cosmic K.O. De plus, les joueurs PS4 profiteront du titre en 60fps.

Personnages → De nouveaux chevaliers rejoignent les rangs, les 8 God Warriors et Hilda de l’arc d’Asgard et les 12 Chevaliers d’Or portant leur armure divine. Les joueurs pourront donc choisir parmi les chevaliers de bronze, d’argent, d’or, les God Warriors, les Marinas, les Spectres et les Dieux.

Modes → Il existe les matchs en ligne, le Galaxian Wars, le mode Survie et beaucoup d’autres parmi lesquels deux modes histoires :

[Legend of Cosmo] : Le joueur pourra revivre les arcs du Sanctuaire, d’Asgard, de Poséidon et d’Hadès avec des cinématiques en 3D.

[Battle of Gold] : Le joueur pourra incarner les 12 Chevaliers d’Or en armure divine et vivre une aventure inédite (différente de celle de Soul of Gold)

Tous les personnages ce sont présentés au fur et à mesure des dernières semaines, voici un récapitulatif :

Saint Seiya - Chevalier du zodiaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *