Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Fallout 4 : Que nous réserve le jeu après sa sortie ?

Fallout 4 : Que nous réserve le jeu après sa sortie ?

Fallout 4 futur

DLC, Mods, que nous réserve Fallout 4 ?

A lire également : Un Monopoly aux couleurs de Fallout

Alors que Fallout 4 est attendu de pieds ferme pour le 10 Novembre prochain, Bethesda communique aujourd’hui sur ce que nous réserve l’équipe après la sortie de leur titre.

Season Pass / DLC :f4-seasonpass-440

Un Season Pass sera disponible au prix de 29.99€ et donnera accès à TOUS les DLC que l’équipe créera pour Fallout 4. Bien que le nombre exacte de DLC ne soit pas encore connu, en se basant sur ce que Bethesda avait proposé pour Oblivion, Fallout 3 ou Skyrim, la valeur totale sera au minimum de 39.99€.

Mises à jour régulières :

Comme pour Skyrim, des mises à jours régulières et gratuites apporteront des corrections et de nouvelles fonctionnalités. L’équipe attend le retour des joueurs afin de terminer quelle type de fonctionnalité ajouté. Par exemple pour Skyrim, ils avaient ajouté les combats sur montures, le mode légendaire, etc.

Mods / kit de création :

Le modding fait partie des jeux de Bethesda, Fallout 4 ne sera pas exclu de ce principe. Bethesda proposera donc au début de l’année prochaine, et gratuitement, le nouveau kit de création pour PC, identique à celui qu’ils utilisent en studio. Il permettra de créer et de partager les mods qui seront ensuite également dispo sur Xbox One et sur PS4.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.