Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Un Monopoly aux couleurs de Fallout

Un Monopoly aux couleurs de Fallout

Fallout 4 header 2

Une nouvelle version du Monopoly, ça vous tente ?

A lire également : Un fan crée une version Monopoly de Fallout

Comme nous en parlions il y a deux semaines, un utilisateur d’Imgur avait posté des images d’un Monopoly version Fallout.

L’utilisateur se prétendait être le créateur des cartes et du plateau de jeu cependant, les images mal cadrées et le manque d’images surtout m’avait laissé perplexe. Cela restait tout de même l’occasion de découvrir à quoi ressemblerait un Monopoly dans les Terres Dévastées.

Et bien, il est possible qu’il s’agissait en réalité d’images en fuite puisque, aujourd’hui, Bethesda vient d’annoncer l’arrivée d’un Monopoly version Fallout ! Il serait à priori disponible en même temps que la sortie de Fallout 4, donc le 10 Novembre prochain et serait exclusif à l’enseigne GameStop qui possède Micromania en France.

Espérons que les billets seront remplacés par des capsules. Cependant, l’un des utilisateurs de twitter, en demandant comment ils pouvaient mettre assez de capsules dans les boîtes de jeu, a reçu comme réponse : “Ne pourriez-vous pas utiliser de l’argent d’avant-guerre pour jouer ?” Non.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.