https://youtu.be/rVf1izYmZDc
On dirait bien qu’EA Spain a fait une petite boulette en diffusant un peu en avance le trailer du prochain DLC de DA : inquisition.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi : Dragon Age Inquisition : Le DLC The Descent bientôt disponible
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Retiré rapidement de Youtube, le trailer pour le prochain DLC de DA : inquisition s’est quand même retrouvé un peu partout sur la toile.
Après les DLC Les Crocs de Hakkon et The Descent, cette nouvelle extension intitulée « Intru » devrait conclure la campagne principale en répondant enfin au cliffhanger intenable qui hante les joueurs depuis la fin du titre.
D’après la description d’un sondage marketing leaké (lui aussi) de Bioware, il pourrait s’agir du dernier DLC pour DA : inquisition.
Electronic Arts n’a cependant pas encore confirmé officiellement l’existence d’Intru même si sa sortie est prévue pour le 8 septembre.
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026

