Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Star Trek : Le nouveau film Axanar prévu pour 2016

Star Trek : Le nouveau film Axanar prévu pour 2016

Un nouveau film Star Trek débutera son tournage dès Janvier prochain : Axanar.

L’aventure se déroulera dans un univers alternatif par rapport à Star Trek 3 (prévu pour Juillet 2016) et reprendra la Bataille d’Axanar, un affrontement entre la Fédération et les Klingons qui s’est passé 21 années avant les évènements décrits dans la série originale Star Trek. Nous y suivrons l’histoire du Capitaine Garth d’Izar, légendaire Capitaine de Starfleet, considéré comme un héros par Kirk.

Star Trek Axanar a bénéficié d’un financement participatif sur la plateforme “indiegogo“, et a récolté près de 284,000$US pour un premier objectif fixé à 200,000$US. Il s’agit donc du premier film Star Trek à être totalement financé sans l’aide de CBS ou de Paramount mais l’équipe entend bien garder le même niveau de production Hollywoodienne.

D’ailleurs, le casting n’est pas en reste avec Richard Hatch (Battlestar Galactica), Kate Vernon (Battlestar Galactica), et Tony Todd (Candyman, Chuck, 24). L’ambassadeur vulcain Soval sera incarné par Gary Graham (Star Trek : Enterprise) et c’est J.G. Herzler (Star Trek: Deep Space Nine et Voyager) qui reprendra les traits du Général Klingon Martok.

Star Trek Axanar débutera son tournage en Janvier 2016.

Voici la vidéo de promotion pour la campagne de financement, suivit d’un court-métrage intitulé Prélude à Axanar :


A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.