Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Un aperçu de l’arsenal du DLC The Taken King

Destiny : Un aperçu de l’arsenal du DLC The Taken King

Les armes de The Taken King en images

Guns ! Lots of Guns !

Dans sa dernière Weekly Update, Bungie nous présente une partie des fabricants d’armes et des fusils qu’ils proposeront dans le prochain DLC de Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny hakke_logo_1

Les armes Hakke délaissent l’aspect au profit de l’efficacité et favorisent la simplicité plutôt que la complexité. Les stats des armes Hakke sont plutôt équilibrées et offrent une base solide pour les faire évoluer.

Les armes Hakke proposeront un ensemble simplifié de lunettes de visées ainsi que des atouts favorisant l’augmentation des statistiques.

Les fusils à impulsion Hakke propulsent des rafales rapides de 4 balles.

Destiny omolon_logo_1

 

Pionniers des armes énergétiques, Omolon fut le premier fabriquant à dépasser les limites des armes à feu. Grâce à ses châssis légers, l’arsenal Omolon offre une excellente ergonomie.

Les atouts des armes de ce fabriquant se concentrent davantage sur des fonctionnalités plutôt que des augmentations de statistiques. Ces armes offrent des capacités interagissant avec l’état ou le statut de son porteur.

suros_logo_1

Les armes Suros offrent de nombreuses possibilités de personnalisation pouvant s’adapter à de nombreuses situations de combat. Notamment au niveau des choix des statistiques, le plus vaste parmi les autres constructeurs. Quelques modifications dans les réglages de l’arme vous permettront de passer d’une arme rapide à une arme puissante, d’une arme efficace à longue portée à une arme favorisant les combats rapprochés.

Ce premier aperçu des fabricants d’arme ne couvre pas tous les modèles, d’autres catégories d’arme seront disponibles dans le Roi Des Corrrompus mais Bungie se réserve quelques surprises d’ici la sortie du DLC.

D’après les dires du studio, The Taken King offrira plus d’armes que n’importe quel DLC et même davantage que le jeu de base sorti en septembre dernier. Les vendeurs de faction proposeront leurs propres armes, les classes disposeront de leurs propres armes également. De nouvelles quêtes offriront des récompenses spécifiques et même l’armurier réservera des surprises.

Bungie a intérêt d’augmenter rapidement la taille du coffre !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.