Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Netflix : A la conquête d’Hollywood avec des projets de films

Netflix : A la conquête d’Hollywood avec des projets de films

copyright - Netflix

On n’arrête plus la machine Netflix !

La plateforme de vidéo en ligne bouleverse entièrement le 7ème Art. Après avoir mis en circulation des séries de qualité, Netflix se plonge cette fois-ci dans la production de films. Nouvelle plus surprenante, ces créations seront disponibles au cinéma.

Beasts of No Nation, réalisé par Cary Fukunaga, est adapté du roman éponyme et mettra en scène un enfant d’Afrique de l’ouest. Celui-ci sera forcé de prendre les armes et d’entrer dans une guerre civile. La sortie du film est prévu pour le 16 octobre 2015.

Pee-wee refait surface ! A l’aube des 30 ans du film, la plateforme de vidéos en ligne annonce sa résurrection. Le personnage de Tim Burton devrait remontrer le bout de son nez en mars 2016 et sera produit par Judd Appatow.

Tigre et Dragon 2 est d’actualité. Nommé Crouching Tiger Hidden Dragon : The Green Legend, il devrait être mis en circulation l’année prochaine.

Enfin, quatre comédies avec Adam Sandler sont également annoncées. La très polémique The Ridiculous Six est prévue pour le 11 décembre prochain. Ce film avait fait parlé de lui. La majorité du casting avait, en effet, décidé de quitter le lieu de tournage suite à un désaccord avec la production, jugeant le long-métrage raciste. Pour le moment, le titre des 3 autres comédies ne sont toujours pas connues.

A propos de NEXTSTAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.