MàJ 18/07 :
Finalement Bungie ne corrigera pas le bug empêchant Xûr de vendre l’arme exotique de la semaine. Le studio estime que c’est trop risqué de modifier le vendeur maintenant. Il sera donc de retour vendredi prochain avec son inventaire habituel.
We’ve determined we can’t safely alter Xur at this time. He’ll be back next week with a full inventory, including an Exotic weapon.
— Bungie (@Bungie) July 17, 2015
C’est vraiment louche cette histoire, on sait pertinemment que Bungie à la possibilité de modifier Xûr à la volée.
Merci Skylacks
Article original :
L’absence d’arme dans l’inventaire de Xûr cette semaine est finalement un bug, la nouvelle est confirmée par Bungie. Le studio travaille actuellement sur le problème :
Issues with Xur’s inventory are still being investigated. Thank you for your patience.
— Bungie Help (@BungieHelp) July 17, 2015
Je mettrais à jour cet article et l’inventaire de Xûr dès que le bug sera résolu. Qui parie pour un Gjallarhorn ? :p
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)