Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Square Enix considère les remakes de Final Fantasy V et VI

Square Enix considère les remakes de Final Fantasy V et VI

FF VI logo

Après l’annonce fracassante du remake de Final Fantasy VII durant la conférence E3 de Sony, il semblerait que la valse des remakes soit loin d’être terminée du côté de chez Square Enix.

En effet Tetsuya Nomura, Game director de Kingdom Heart III et du remake de FF VII a récemment déclaré au micro de Gamesbeat qu’il considérait les remakes des épisodes V et VI :

Considérant que nous avons des remakes de Final Fantasy jusqu’à l’épisode IV et qu’ensuite nous aurons le VII […] Nous avons remarqué que les épisodes V et VI sont absents, ça m’embête. Comment avons-nous pu oublier ces deux là ?

Rien ne permet d’affirmer qu’ils soient déjà en production, surtout lorsque l’on considère le programme déjà chargé de Nomura. Vu la cadence infernale de sortie de l’éditeur nippon, on peut parier sur une sortie en 2023 🙂

source : Gamebeat

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.