Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Où trouver des Lumières Éthériques ?

Destiny : Où trouver des Lumières Éthériques ?

Destiny_lumiere-etherique-nextstagefr

Les Lumières éthériques sont l’équivalent des éclats exotiques pour les équipements légendaires. Elles permettent de faire passer les armes et armures légendaires au niveau maximum (soit 365 d’attaque et 42 de lumière). Les équipements de Variks et de Frère Vance sont déjà au niveau max, ils n’ont pas besoin de ces objets.

Bungie n’a pas été très clair quant aux possibilités d’acquisition de ces objets très convoitées.

Destiny_description lumière éthérique
On passera rapidement sur les traductions plus qu’approximatives de Destiny

Le moyen le plus sûr de gagner des Lumières éthériques est de terminer la Prison des Vétérans au niveau 34 et 35 (récompenses hebdomadaires).

Il est cependant possible de gagner des Lumières éthériques de manière aléatoire dans ces activités :

A noter qu’il est impossible de récupérer une Lumière éthérique en démantelant un objet amélioré avec une Lumière éthérique. De la même façon, reforger une arme légendaire évoluée via une Lumière éthérique réinitialisera complètement l’arme et vous perdrez le gain de la Lumière éthérique.

A confirmer :

Certaines rumeurs mentionnent la possibilité d’acquérir des Lumières éthériques en assaut, dans les récompenses aléatoires des contrats de Pètra, dans l’épreuve et dans les coffres de la salle du trésor de la Prison. A l’heure actuelle ce ne sont que des rumeurs et il faudra attendre une confirmation.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.