Mortal Kombat X : Felice Herrig (UFC fighter) “Cassie Cage c’est moi à 100%”

Mortal kombat_felice-herrig

Comment se faire un peu de pub gratuite juste avant son combat de samedi ? En menaçant Warner Brosd’une action en justice pour plagiat.

Felice Herrig est une combattante de MMA sous contrat avec l’UFC. Elle affirme que NetherRealm Studios se serait ouvertement inspiré de sa personne pour créer le personnage Cassie Blade. Sur le site de Foxsport, chaîne diffusant les combats de l’UFC, elle déclare :

Il y a trop de facteurs et d’éléments pour que ça soit une coïncidence. Il y a des images qui sont exactement les mêmes que celles que j’ai réalisées en photoshoot. […] Il n’y pas seulement la ressemblance physique mais aussi le finish move lorsqu’elle fait une bulle de chewing-gum et la colle sur le visage du gars, et lorsqu’elle prend un selfie.

Ses avocats sont donc en train d’étudier l’affaire pour voir si il y a un peu d’argent à se faire, Felice a même réalisé un petit montage pour prouver à quel point Cassie lui ressemble :

Alright #MORTALKOMBATX This is no longer a coincidence #cassiecage

A photo posted by @feliceherrig on

Cela rappelle un peu l’histoire de Lindsay Lohan avec GTA V, reste à voir si ça l’aidera à remporter son combat contre Paige Vanzant demain soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *