FF XV : L’Episode Duscae vers sa version 2.0

FF XV duscae 02

Lors de sa dernière émission Active Time Event, Hajime Tabata a abordé l’évolution de la démo de Final Fantasy XV : l’Épisode Duscae, dont le retour des fans a beaucoup aidé !

L’Épisode Duscae a effectivement très bien été reçu par les fans qui n’ont pas hésité à remplir des questionnaires afin de partager leurs avis et suggestions avec Square Enix.

La démo se voit attribuer une note de 8.3 sur 10 en général (8.6 pour l’Amérique du Nord, 8.0 pour le Japon et 8.3 pour l’Europe). (voir les graphiques en fin d’article)

Pour l’occasion, l’équipe prévoit de sortir une grosse mise à jour au mois de Mai, faisant passer L’Épisode Duscae à la version 2.0, afin de répondre à la demande des joueurs. Cette version aura un meilleur système de ciblage et de mouvements de caméra et un système de combat amélioré incluant des roulades pour esquiver.

L’équipe est également en train de travailler sur la façon dont les données sont traitées ainsi que sur le rendu des objets, afin d’améliorer le Framerate. Cependant, ces changements risquent de ne pas être disponibles avant l’arrivée de la version 2.0 de la démo, auquel cas ils ne seraient pas inclus.

A côté de ça, l’équipe travaille sur un système de Quêtes Individuelles, pour lesquelles les 4 membres de l’équipe ne sont pas nécessaires. Par exemple, le matin après une bonne nuit de camping, Noctis et Prompto peuvent partir à deux, réaliser une quête. Ou à 3 avec un autre de leur ami. Les dialogues et les combats seraient alors différents. Ce système est tellement bien avancé qu’ils pensent l’inclure dans la version 2.0 de l’Épisode Duscae. Ce système sera, de toute évidence encore plus abouti dans la version finale du titre.

Voici la vidéo de leur dernière émission Active Time Report, suivit des graphiques résultant de l’avis des joueurs de la démo :

 

source: DualShocker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *