Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny – DLC II : Toutes les infos sur le Récif de la MAISON DES LOUPS

Destiny – DLC II : Toutes les infos sur le Récif de la MAISON DES LOUPS

destiny how

Le stream du 22/04 nous a donné une tonne d’infos sur les modifications des équipements à venir mais aussi sur le Récif, le nouvel espace social disponible dans la Maison des Loups. Sans plus attendre faisons le tour des nouveaux NPC du coin :

> Petra Venj – [Missions histoire]

Vous vous souvenez d’elle ? C’est l’émissaire de la Reine, elle était présente sur la Tour lors de l’événement l’Ire de la Reine. Et bien la voici de retour sur le Récif et elle a du travail à refourguer. C’est ce NPC qui vous guidera à travers les missions histoire de ce DLC.

Bien sûr il y a un système de réputation et selon votre rang vous aurez accès à différentes récompenses dont le superbe vaisseau ci-dessous.

Bungie promet que la narration, cette fois, sera plus poussée que dans le jeu de base et Les Ténèbres Souterraines. On attendra de voir ça, le studio avait promis la même chose avec le NPC Eris.

> Variks le Loyal – [Prison des Vétérans]

Un Déchu sympa ! En tout cas il semble amical avec ses bras mécaniques, c’est lui qui gère la Prison des Vétérans.

Cette activité proposera des combats en arène jouable en coop à 3, on en sait pas plus pour le moment. Bungie promet des variations chaque semaine, histoire de varier les plaisirs.

Les récompenses se looteront directement dans la Prison et il y aura un système de prévisualisation des équipements à gagner, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Davantage de récompenses seront accessibles via un système de réputation et de jetons récupérables sur le terrain ou en complétant des “défis de l’Arène“.

Les récompenses de la Prison des Vétérans auront pour thème les Déchus et il y aura une rotation des objets à gagner chaque semaine.

> Frère Vance [Epreuves d’Osiris]

Ce disciple d’Osiris est l’émissaire de l’activité PVP “Les Epreuves d’Osiris“. A l’instar de Variks il proposera des récompenses et des consommables qui influenceront les résultats de vos victoires et défaites :

  • Bénédiction d’Osiris : Remporter votre 1ère épreuve comptera double.
  • Merci d’Osiris : Votre 1ère défaite sera pardonnée.
  • Faveur d’Osiris : Vous commencerez l’Epreuve avec une victoire.

En fonction de vos performances vous aurez le droit d’acheter des récompenses plus ou moins importantes.

Les Epreuves d’Osiris seront disponibles chaque week-end, on devrait en apprendre plus lors du live de la semaine prochaine.

Voilà en ce qui concerne les NPC du Récif. Le fonctionnement de la zone semble assez similaire à celui de la Tour avec les coffres accessibles et des NPC dédiés aux contrats, pour déchiffrer les Engrammes et récupérer votre courrier.

Enfin, le Récif sera accessible même à ceux qui n’ont pas acheté La Maison des Loups.

Rendez-vous le mercredi 29 avril pour un nouveau live-stream concernant cette fois le Jugement d’Osiris.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.