Carmageddon : Reincarnation – Un retard et des screenshots sanglants

carmageddon_reincarnation_header

Attendu initialement le 23 Avril 2015, Carmageddon : Reincarnation sortira finalement en retard de près d’un mois : le 21 Mai 2015.

C’est sur Steam que nous pouvons voir un message du studio Stainless Games annonçant la nouvelle et l’expliquant comme suit :

Comme vous le savez, nous avions prévu de sortir le jeu le 23 Avril. Mais, malgré tous nos efforts (et croyez-moi, l’équipe de développement a travaillé 24h/24 et 7j/7 pour essayer d’y arriver) je vous annonce aujourd’hui que nous repoussons cette date de sortie […] au 21 Mai 2015.
[…]
Ce mois supplémentaire permettra de peaufiner différentes parties du jeu. […] Beaucoup d’entre vous préfèrent que l’on retarde le jeu plutôt qu’on le sorte trop tôt, et nous sommes bien d’accord !

– Shane [stainless]

Afin donc de pouvoir publier leur titre dans de bonnes conditions, les développeurs ont pris la bonne décision de reculer la date de sortie.

En attendant, ce jeu de course bien sanglant est toujours accessible en Early Access et aura droit à des mises à jour jusqu’à sa sortie du 21 Mai.

Vous pouvez retrouver les configurations minimale et requise ici, accompagnées du trailer de sortie.

Le titre arrivera également sur PS4 et Xbox One plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *