Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Xbox One : la mise à jour de Mars 2015 en détails

Xbox One : la mise à jour de Mars 2015 en détails

Xbox One controller

En Mars prochain, la Xbox One connaitra une nouvelle mise à jour contenant une fonction depuis longtemps attendue : la capture d’écran !

Voici toutes les fonctionnalités qui seront apportées :

  • Les screenshots : Pour en prendre, il vous suffira d’appuyer deux fois sur le bouton Xbox de la manette, puis, dès que vous repassez dans les menus de la console, sur Y pour l’enregistrer sur le disque dur de la console. Vous pourrez ensuite le partager ou le mettre en fond d’écran, par exemple. Si vous utilisez Kinect, vous pourrez demander à votre console de prendre un screenshot en lui disant “Xbox, prendre une capture d’écran”.
  • Réseau social : la xbox deviendra un nouveau réseau, elle vous suggèrera des amis que vous pourriez connaître, des personnes que vous pourriez suivre pour regarder leur broadcast sur Twitch, etc. (reprend les fonctionnalités de la Xbox App de Windows 10).
  • Ajustement de la transparence de vos tuiles : dans les paramètres de votre Xbox, vous pourrez choisir le niveau de transparence des tuiles de votre menu Xbox, afin d’ajuster la visibilité de votre fond d’écran.
  • Signaler un Spam : vous pourrez désormais reporter les messages indésirables en appuyant sur A et en choisissant “Rapporter un Spam”
  • Confidentialité : les paramètres de partage ont été revus et améliorés (qui peut voir votre nom réel, etc.)

Voici les détails présentés en anglais par Major Nelson :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.